Découverte de l'énergie humaine 

 

  La Physique est arrivée depuis longtemps à la conclusion que la matière est de l'énergie.

Dans le domaine du travail énergétique, on observe qu'avant d'arriver au corps physique, l'énergie se concentre progressivement et forme des niveaux de plus en plus denses qui forment le champ d'énergie humain. 

N'avez vous jamais vu comme un halo autour du corps physique d'une personne ? Ce n'est pas une illusion d'optique, c'est le plus dense des corps énergétiques, que l'on nomme aussi le corps éthérique. 

 


Par l'observation de nos interactions avec d'autres personnes, il est aisé de réaliser qu'il y a bien plus que l'interaction physique et verbale. Bien souvent, vous sentez quand une personne vous observe et quand une personne est très  agressive, elle n'a pas besoin de parler pour que vous ressentiez son agressivité. On se sent très bien avec certaines personnes et on n'en supporte pas d'autres. Tout ceci est affaire d'énergie.

Ceci n'a rien de mystique, le champ d'énergie est une partie de nous même que toutes les personnes ne sont pas en mesure de percevoir.
Un entraînement des perceptions permet de percevoir au delà de ces  perceptions habituelles : avec un peu d'attention, vous réaliserez que vous êtes plus qu'un corps physique.


L'énergie humaine est une énergie inépuisable.